Offres d'emploi Lozère

  • 23/08/2024

    Lieu :Saint-chély-d'apcher (48)

    Type de contrat :CDI

    Domaine :Industrie

    ArcelorMittal Méditerranée comprend deux sites industries : Fos-sur-Mer, dans les Bouches du Rhône, employant 2500 salariés et Saint-Chély-d’Apcher en Lozère, avec 200 salariés. Fos-sur-Mer est un site clé dans le dispositif industriel européen, produisant plus de 130 nuances d’acier destinées aux marchés méditerranéens et à l’export, dans les domaines de l’automobile, de la construction et des aciers électriques. Saint-Chély-d’Apcher produit et commercialise des aciers électriques haut de gamme destinés à l’industrie et à l’électromobilité. L’entreprise investit dans de nombreux projets pour l’environnement (qualité de l’air et de l’eau), la décarbonation (recyclage de l’acier, réseau de chaleur..) et s’engage en faveur de la diversité de ses équipes. Pour nous, seules les compétences et la motivation comptent.   Vidéo entreprise : https://www.youtube.com/watch?v=HiUrvheWxq0 ArcelorMittal Méditerranée recherche un.e Ingénieur.e Process qui sera en charge de l'amélioration des performances des installations du site de Saint-Chély-d'Apcher.  Principales activités :  Analyser les dysfonctionnements des équipements et du process pour: Améliorer les performances de production (capacité/qualité). Améliorer la fiabilité et disponibilité. Mettre en place une démarche d'amélioration continue et d'optimisation Mise sous contrôle des paramètres critiques du process Formation process opérateur Révision des modes opératoires Révision Standard de visite / GMA Audit process / 5S / GMA Reporting quotidien en réunion Fabrication   Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. Vous avez de préférence le niveau Bac +5 ou ingénieur au minimum.   AVANTAGES :  Prime annuelle en fonction des résultats ; indemnités kilométriques selon les accords d'entreprise ; intéressement/participation en fonction des résultats de l'entreprise ; RTT ; CSE ; mutuelle ; location de logement en fonction des disponibilités.  

  • 23/08/2024

    Lieu :Saint-chély-d'apcher (48)

    Type de contrat :CDI

    Domaine :Informatique

    ArcelorMittal Méditerranée comprend deux sites industries : Fos-sur-Mer, dans les Bouches du Rhône, employant 2500 salariés et Saint-Chély-d’Apcher en Lozère, avec 200 salariés. Fos-sur-Mer est un site clé dans le dispositif industriel européen, produisant plus de 130 nuances d’acier destinées aux marchés méditerranéens et à l’export, dans les domaines de l’automobile, de la construction et des aciers électriques. Saint-Chély-d’Apcher produit et commercialise des aciers électriques haut de gamme destinés à l’industrie et à l’électromobilité. L’entreprise investit dans de nombreux projets pour l’environnement (qualité de l’air et de l’eau), la décarbonation (recyclage de l’acier, réseau de chaleur..) et s’engage en faveur de la diversité de ses équipes. Pour nous, seules les compétences et la motivation comptent.   Vidéo entreprise : https://www.youtube.com/watch?v=HiUrvheWxq0 En horaire de jour, afin de réaliser les progrès au niveau des outils et produits en termes de qualité, capabilité, coût ajouté, capacité volume et fiabilité, vous devrez : Piloter des projets ou participer à l’amélioration des process et des pratiques opératoires : Proposer et piloter des plans d’action Identifier les axes de progrès, analyser la performance des outils et des processus puis structurer et quantifier une démarche Coordonner l’activité chasse aux pertes et analyser les coûts Animer ou participer à des groupes de travail Participer voire piloter des projets R&D, investissements et améliorations des outils Suivre les essais, adapter les process Fiabiliser et standardiser les processus en appui des lines managers : Définir les paramètres clés avec les fabricants Former les opérationnels aux règles, standards, procédures et au process en général avec les fabricants Standardiser et pérenniser les bonnes pratiques avec les fabricants Améliorer le pilotage automatisé du process Développer des outils d’analyse Analyser les incidents opératoires ou process et mettre en place des actions correctives à l’aide des fabricants Assurer la veille technologique. Travailler en interface avec les lines managers et apporter son expertise aux différents comités du site.   Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. PROFIL : Vous avez de préférence le niveau Bac +5 – Ingénieur.e dans les domaines Généraliste, Electrotechnique, Mécanique. Vous avez une première expérience dans le domaine industriel.  Vous possédez un bon sens du relationnel et disposez d'une bonne capacité d'écoute et de communication. Vous maîtrisez l'anglais couramment (lu, écrit, parlé). AVANTAGES :  Prime annuelle en fonction des résultats ; indemnités kilométriques selon les accords d'entreprise ; intéressement/participation en fonction des résultats de l'entreprise ; RTT ; CSE ; mutuelle ; location de logement en fonction des disponibilités.

  • 23/08/2024

    Lieu :Saint-chély-d'apcher (48)

    Type de contrat :Intérim

    Domaine :Industrie

    ArcelorMittal Méditerranée comprend deux sites industries : Fos-sur-Mer, dans les Bouches du Rhône, employant 2500 salariés et Saint-Chély-d’Apcher en Lozère, avec 200 salariés. Fos-sur-Mer est un site clé dans le dispositif industriel européen, produisant plus de 130 nuances d’acier destinées aux marchés méditerranéens et à l’export, dans les domaines de l’automobile, de la construction et des aciers électriques. Saint-Chély-d’Apcher produit et commercialise des aciers électriques haut de gamme destinés à l’industrie et à l’électromobilité. L’entreprise investit dans de nombreux projets pour l’environnement (qualité de l’air et de l’eau), la décarbonation (recyclage de l’acier, réseau de chaleur..) et s’engage en faveur de la diversité de ses équipes. Pour nous, seules les compétences et la motivation comptent.   Vidéo entreprise : https://www.youtube.com/watch?v=HiUrvheWxq0 Le site de Saint-Chély recrute en intérim un.e opérateur.trice à la fabrication en régime horaire 5x8 (2 matins, 2 après-midi, 2 nuits et 4 jours de repos) => mission de 2 à 18 mois. L’opérateur.trice de fabrication est un.e employé.e polyvalent.e sur différents outils. Il.elle aura pour missions de : - conduire une ligne en assurant la bonne marche de ces installations dans le respect des consignes et procédés associées ; - utiliser les outils informatiques?: pilotage de la ligne, rapport de fabrication ; - participer aux actions de progrès du service dans les domaines tel que?: assurance, qualité, sécurité, maintenance autonome, respect de l’environnement ; - déplacer bobines au pont en entré de ligne ; - engager des bobines en entrée de ligne (automatique) avec possibilité de manutention de la tôle lors de l’engagement difficile ; - engager de la tôle pour enroulement ; - évacuer les parties de la bande sur rupture de bande?; - nettoyer les lignes et l’outillage. PROFIL RECHERCHE : CAP/BEP ou BAC de préférence dans un domaine technique. AVANTAGES :   13e mois ; prime vacances ; prime St-Eloi ; indemnités kilométriques selon les accords d'entreprise.

  • 23/08/2024

    Lieu :Saint-chély-d'apcher (48)

    Type de contrat :Alternance

    Domaine :Industrie

    ArcelorMittal Méditerranée comprend deux sites industries : Fos-sur-Mer, dans les Bouches du Rhône, employant 2500 salariés et Saint-Chély-d’Apcher en Lozère, avec 200 salariés. Fos-sur-Mer est un site clé dans le dispositif industriel européen, produisant plus de 130 nuances d’acier destinées aux marchés méditerranéens et à l’export, dans les domaines de l’automobile, de la construction et des aciers électriques. Saint-Chély-d’Apcher produit et commercialise des aciers électriques haut de gamme destinés à l’industrie et à l’électromobilité. L’entreprise investit dans de nombreux projets pour l’environnement (qualité de l’air et de l’eau), la décarbonation (recyclage de l’acier, réseau de chaleur..) et s’engage en faveur de la diversité de ses équipes. Pour nous, seules les compétences et la motivation comptent.   Vidéo entreprise : https://www.youtube.com/watch?v=HiUrvheWxq0 Mission de Support Qualité Interne avec une forte sensibilité au respect des processus automobiles (RCA = Root Cause Analysis à formaliser), et en ayant pour objectif de déployer l’utilisation de ces outils au sein de l’équipe qualité, en conduisant avec tact une culture du changement. Cette mission s’appuie dans le cadre de nos méthodologies qualité, afin d’accompagner la montée du carnet à 80 % automobile en répondant aux attentes de nos clients et de nos équipes technico commerciales. 1/ Support aux projets d’amélioration qualité (maîtrise de l’épaisseur, tâches, etc.) => 50 % bureau / 50 % terrain, à l’écoute des équipes. 2/ Continuer la mise en place d’une digitalisation (SharePoint ou PowerApps) pour aider les contrôleurs dans leurs missions d’audit produit. 3/ Autres activités: appui du déploiement des référents qualités poursuite de la digitalisation des KPI sous Power BI support ponctuel lors de visites clients (présentations en anglais si possible)   Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. PROFIL RECHERCHE :  Alternant/e en formation BAC+5 dans le domaine généraliste, mécanique, lean ou qualité.   AVANTAGES :  13e mois ; prime vacances ; prime St-Eloi ; indemnités kilométriques selon les accords d'entreprise ; intéressement/participation en fonction des résultats de l'entreprise ; RTT ; CSE ; mutuelle ; location de logement en fonction des disponibilités.

Toutes les offres proviennent directement des recruteurs clients du logiciel de recrutement RecrutOr. Pour diffuser vos offres d'emploi sur Emploi-France, adoptez-le !

Consulter le site RecrutOr

Demander une démonstration

Aujourd'hui, 5070 offres d'emploi

CDI
CDD
Stage
Interim
Freelance
Apprentissage
Alternance